Actualités - Vie du club - Tournois

Championnats SENIOR 2018

Deuxième journée et fin de la première : 1 Victoire, 1 Nul 1 Défaite !

Pour clore la première journée, l'équipe 2 femme s'est déplacée à Ail Rousset ce samedi 17 mars.

L'équipe composée de Sylvie, Athina, Haby, Justine et Bérénice a apporté la première victoire sur le score de 5/1.

La deuxième journée, 3 rencontres se sont disputées, l'équipe 1 femme jouant à domicile, les deux autres équipes étant à l'extérieur.

L'équipe 1 femmes (Béatrice, Chenda, Claire, Céline) a gagné sur le score de 4/2 contre l'équipe de Pelissanne.

L'équipe 2 femmes (Sylvie, Athina, Audrey, Justine, Haby et Bérénice), qui enchaînait deux rencontres dans le WE, après avoir mené 3/1 à l'issue des simples a obtenu un match nul suite à la perte des 2 doubles.

L'équipe homme (Guy, Michel, Raphael, Antoine et Sulyvan)  n'a rien pu faire face à l'équipe du TC Sausset et ils s'inclinent sur le score de 6/0

Prochaine rencontre dimanche 25 mars à domicile pour les équipes homme et 2 femmes.

Venez nombreux les soutenir !!!

L'équipe 1 femme se déplace à Campbeau.


Championnat Senior : 1 ère journée.

Ce dimanche 11 mars a eu lieu la première journée des championnats Seniors pour lesquels 2 équipes femmes et une équipe hommes sont inscrites.

Malgré un temps très mitigé, les hommes ont pu jouer à domicile, la rencontre de l'équipe 2 femmes ayant été reportée au samedi 17 mars. L'équipe 1 femme était reçue au TC de la Penne sur Huveaune.

L'équipe garçons, composée de Pierre-André, Raphaël, Michel, Guy, Antoine, Sulyvan et Ludovic jouaient contre le TC Carry.

Guy a gagné facilement à 6/2 6/1 face à un joueur classé 30/2. Pendant le même temps, Raphaël a gagné 6/1 6/1 face à un joueur classé 30. Les autres simples ont connu la même issue : Pierre-André a gagné à 15/3 sur le score de 6/2 6/4 et Michel contre un 30 sur le score de 6/1 7/5.

L'équipe des Douanes a gagné deux points supplémentaires en remportant les 2 doubles composés respectivement Antoine et Guy et Sulyvan et Ludovic.

Bravo à eux pour cette belle rencontre et cette première victoire !

Rendez vous la semaine prochaine : l'équipe se déplace à Sausset.

Les filles se sont rendues à la Penne sur Huveaune pour cette première journée pour affronter la meilleure équipe sur le papier.

Laurence a joué contre une joueuse classée 15/2. Après un bon début de match, Laurence perd le premier set 6/3 et est contrainte à l'abandon suite à une blessure au coude. Pendant ce temps-là, Céline (15/5) perd à 5/6 sur le score de 6/2 6/0.

Pour les 2 simples suivants, Claire (15/5) perd à 15/2 sur le score de 6/4 6/2. Chenda (15/4) quant à elle jouant à 4/6 réalise un super début de set pour mener 5/2. Mais finalement, son adversaire élevant son niveau de jeu, Chenda perd sur le score de 7/5 6/0.

4-0 à l'issue des simples.

La paire Nadia-Céline ne pourra rien faire et s'inclinera sur le score de 6/1 6/3. La paire Chenda-Claire réalise un super double et apporte l'unique point de cette rencontre pour les Douanes en gagnant sur le score de 6/4 6/2.

Défaite 5/1

Prochaine rencontre à domicile dimanche 18 mars à partir de 9 heures.


? Retour
Catégorie : Tournois