Association - Le bureau

Le club de tennis est géré par une équipe de bénévoles engagés (association à but non lucratif, loi 1901).

Composition du bureau du club de tennis:

  • Président : Julien Viatte.
  • Trésorière : Céline Goujon.
  • Secrétaire : Mari-Laure Rochard.
  • Vice-Président : Pierre-André Rohard
  • Vice-Trésorier : Claire Poulin
  • Vice Secrétaire : Béatrice Kasse

Composition des différentes commissions se réunnissant tout au long de l'année pour gérer la vie du club:

Commission sportive : elle a pour but d'engager les différentes équipes en championnat départementaux, de définir le calendrier de juge arbitrage, d'organiser les différentes animations sportives et le tournoi du club.

Commission subventions : c'est en grande partie grâce aux subventions allouées par nos partenaires institutionnels que le club peut exister. Cette commission doit ainsi chaque année renouveller les demandes de subventions en fournissant à chaque institution un dossier complet incluant les projets développés au sein du club et les montants financiers demandés.

Commission partenariat : notre club est en recherche de partenariat pour pérenniser ses actions existantes et continuer son développement. Ainsi, cette commission a pour but de trouver de nouveaux soutiens financiers en élargissant son réseau de partenaires sur Marseille.

Commission animation : elle a pour but d'organiser et de planifier les différentes animations qui ponctuent la vie du club pour les adultes et les enfants (fête de Noël, Galette des rois, Pâques, fête de fin d'année)..

Commission communication : le site internet du club www.ucsdp.fr ainsi que la page facebook sont actualisés régulièrement pour être au plus près de l'information concernant notre club de tennis.